THE SINGLE BEST STRATEGY TO USE FOR PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

The Single Best Strategy To Use For Produits de soins de la peau

The Single Best Strategy To Use For Produits de soins de la peau

Blog Article

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Download PDF details

December eighteen, 2017 mish Pour moi, le soin de la peau est très critical parce que j’ai l’eczéma. Quand The Eyes m’a dit qu’elle pensait ma peau etait belle c’était l’un meilleurs times de ma vie.

Au terme d’importantes recherches, la Demanderesse a mis au position un appareil permettant d’augmenter la pénétration et l’efficacité de produits cosmétiques appliqués sur la peau, d’activer les processus métaboliques dans les cellules de la peau, et d’agir sur l’énergie cellulaire permettant le renouvellement des cellules de la peau. L’innovation de la Demanderesse associe une activation de l’énergie moléculaire des cellules cutanées à une augmentation de l’énergie thermique afin de rétablir l’activité cellulaire cutanée qui est diminuée avec l’âge et réactiver la régénération cutanée et la régénération des fibres de collagène et élastiques.

Comparé au good deal témoin à J1 (TJ1 ): - Le soin P1 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. - Le soin P2 induit une légère diminution de l’épaisseur du SC et une légère amélioration de la densité du réseau de collagène dans le DP. A website J5, la morphologie générale est proche de celle observée à J1 (TJ1), avec une légère augmentation de l’épaisseur du SC.

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'invention se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'application sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement good et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C

De manière particulièrement avantageuse, le courant galvanique augmente la perméabilité de la peau et active la pénétration des ions repoussés par l’électrode de même signe que le produit ionisé ce qui permet à ces ions de franchir la barrière cutanée. Avantageusement, l’intensité constante du courant galvanique à chaque position d’software permet d’accroître l’efficacité d’un produit cosmétique ionisable et l’hydratation de l’épiderme.

Les produits de soins de la peau en gros offrent des avantages incontestables. L’économie d’échelle réalisée permet de proposer des prix attractifs tout en maintenant des marges bénéficiaires saines.

On entend par « courant électrique galvanique polarisé », au sens de la présente creation, un courant unidirectionnel, continu, de faible intensité et de faible stress, favorisant notamment l’ionisation d’un produit cosmétique ionisable préalablement appliqué sur la surface area cutanée et permettant la migration des ions dans une way choisie, par attirance électrique. Ce courant permet avantageusement de repousser vers le derme des ions actifs contenus dans un produit cosmétique ionisable.

On entend par « traitement de la peau », au sens de la présente creation, un soin esthétique non thérapeutique visant à améliorer l’element de la peau.

La figure sixteen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® kind Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée, dont les noyaux sont colouré à l’iodure de propidium.

seven. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement positive et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications 1 à 5.

-La determine 21 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P1 (P1J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au one/200ème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorsecent ; les noyaux sont contre-coloré à l’iodure de propidium.

Le procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau est avantageusement mis en œuvre au moyen de l’appareil de l’creation.

Les électrodes et sont destinées à être appliquées sur la peau. Elles sont donc adaptées à un Speak to cutané. Elles ont avantageusement une forme ergonomique permettant de faciliter le soin cutané. Chaque électrode peut avoir une surface area d’environ 10 cm2.

La figure seven représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine colorationées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Report this page